Photographe passionné depuis toujours, j’ai franchi le pas du « pro » après 40 ans d’argentique puis de numérique. L’école de « l’autodidacte » a ses avantages: une approche empirique où les résultats vous font progresser de jour en jour. Ma certitude: c’est en photographiant beaucoup que l’on apprend à avoir l’oeil aiguisé du photographe. Comme beaucoup de photographes, j’ai fait mes classes sur des clichés de paysages, souvent urbains, et les évènements familiaux étaient pour moi mon meilleur terrain de jeu. J’ai le goût pour la photo de portrait, de famille et des beaux évènements de la vie (unions, baptêmes, …).

Ma 1ère carrière professionnelle au sein d’une multi-nationale m’a permis de côtoyer le monde du marketing, de la communication et de l’évènementiel. Une corde supplémentaire à mon arc pour être très à l’aise dans les reportages dédiés aux entreprises: Congrès, séminaires, incintives, …

Mon rêve de photographe passait inévitablement par la photo de studio. C’est avec Estelle, mon associée, que nous avons concrétisé ce projet. Une « jolie » photo n’est pas le fruit du hasard. Grace à son expérience et son goût du contact humain, Estelle recherche une complicité pour connaître parfaitement les attentes de celui ou celle qui se trouvera devant l’objectif. Plus qu’une photo, cela se transforme en une rencontre, un moment de partage et de plaisir.

C’est cette complémentarité que nous souhaitons mettre à profit pour vous offrir de beaux clichés et surtout de merveilleux souvenirs.

Estelle, Olivier